Informations sur l'événement
La tournée d’Oliva Rodrigo – GUTS world tour se déroule entre avril et juin 2024 dans des villes du Royaume-Uni et d'Europe.
Une date supplémentaire en France vient d’être annoncée
• 14 juin 2024 – Accor Arena – Paris
• 15 juin 2024 – Accor Arena – Paris
Nous vous publierons plus de détails sur l'événement, y compris l'heure de début, une fois que l'organisateur de l'événement aura fourni ces informations. L'heure de l'événement sera également publiée sur la page des détails de l'événement.
Pour connaitre toutes les dates de tournée et vous inscrire dans un autre pays : https://www.oliviarodrigo.com/
Comment s’inscrire à la vente Olivia Rodrigo – GUTS world tour en FRANCE ?
Les inscriptions sont désormais closes.
N'oubliez pas :
Cette vente n'est accessible qu'aux personnes tirées au sort qui se sont inscrites et ont reçu un code d'accès unique.
L'inscription ne garantit pas que vous obtiendrez un code, et la réception d'un code ne garantit pas que vous obtiendrez un billet.
Si vous êtes sur une liste d'attente, vous pourrez toujours être invité à de futures opportunités s'il reste des billets.
Ai-je plus de chances d’obtenir un billet plus je m’inscris tôt ?
Non. Le processus de sélection est aléatoire et s’inscrire dès l’ouverture de la fenêtre n’augmente pas les chances d’obtenir un code d’accès.
Puis-je m'inscrire à plusieurs dates d'événement ?
Dans votre pays, vous pouvez vous inscrire pour un lieu et une date comme événement préféré. Lorsqu'il y a plusieurs concerts dans la même ville, vous êtes automatiquement inscrit pour tous les concerts de la ville choisie. Les fans sélectionnés au hasard et invités à participer à la vente seront avertis la veille du début de la vente.
Les fans peuvent s'inscrire à d'autres dates et lieux d'événements à l'étranger en complétant le formulaire d'inscription sur le site Web Ticketmaster de ce pays.
Quand commence la vente sur inscription ?
La vente des billets pour les fans inscrits débutera à 15h00 le jeudi 21 septembre. Seuls les fans enregistrés avec des liens approuvés pourront y participer.
Si je reçois un code, suis-je assuré d'avoir des billets ?
Recevoir un code ne vous garantit pas de pouvoir acheter des billets. Ils sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.
Comment accéder à la vente des billets une fois que j'ai reçu un code ?
Avant la vente :
- Préparez-votre achat en créant votre compte client à l’avance sur Ticketmaster.fr. Assurez-vous de connaître votre mot de passe, ou réinitialisez-le avant la vente. Vérifiez les coordonnées renseignées dans votre compte client et mettez les à jour si besoin.
- Assurez-vous d’avoir une carte bancaire valide et votre téléphone à portée de main car il se peut que votre banque vous demande d’entrer un code de vérification pour valider votre paiement.
- Ouvrez le mail que vous avez reçu pour avoir le code et le lien de réservation
Quand la vente démarre :
- Cliquez sur le lien pour accèder à la page de l'événement pour lequel vous avez le droit de réserver Vous pouvez entrer en salle d'attente 30 minutes avant la vente. Une fois la vente des billets commencée, vous serez automatiquement placé dans la file d’attente virtuelle.
- Saisissez votre code d'accès unique en vérifiant qu'il est saisi exactement tel qu'il apparaît dans l'e-mail que vous avez reçu. Le traitement peut prendre un certain temps, mais n'actualisez pas la page pendant ce temps.
Veuillez noter :
- Les billets ne sont pas garantis et sont disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi.
- N'utilisez qu'une seule fenêtre de navigateur : ouvrir plusieurs fenêtres ou utiliser plusieurs appareils peut vous exclure de la file d'attente et de la vente.
- Ne fermez pas et ne rafraîchissez pas votre navigateur en attendant que votre code d'accès soit accepté ou lorsque vous êtes dans la file d'attente, car vous pourriez perdre votre place dans la file d'attente.
- Prenez un moment pour réfléchir aux types de billets et à la quantité qui vous conviennent avant de lancer une recherche.
- Il vous sera demandé de vous connecter à votre compte client au cours de votre commande. Assurez-vous d’avoir vos informations de connexion.
- Votre code d'accès unique est valable pour acheter jusqu'à 4 billets par personne et par spectacle via Ticketmaster.
- Pour un paiement plus rapide, assurez-vous que l’ensemble des informations de votre compte client sont à jour avant la mise en vente.
Quand vais-je recevoir mon code d’accès ?
Les fans tires au sort pour participer à la vente recevront un code d'accès unique et un lien d'achat par e-mail dans l'après-midi du mercredi 20 septembre.
Puis-je transférer mon code d'accès à quelqu'un d'autre ?
Non, les codes ne sont pas transférables et ne doivent pas être partagés.
Je suis porteur d’un handicap : comment puis-je m'inscrire pour les billets ?
Les lieux de spectacle déterminent la disponibilité ou les types de billets réservés aux personnes en situation de handicap. Les procédures et les installations par site sont spécifiques.
Pour cet événement, veuillez consulter le site internet de la salle accueillant l’événement : https://www.accorarena.com/fr/infos-pratiques/pmr
Quelles sont les restrictions d'âge pour l'événement ?
Il n'y a pas d'âge minimum pour cet événement. Les fans de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte. Tous les spectacles quelque soit leur âge doivent être en possession d'un billet d'entrée valide.
Je me suis inscrit mais je n'ai jamais reçu d'e-mail de confirmation ni mon code d'accès
L'inscription ne garantit pas que vous recevrez un code d'accès unique ni que vous serez sélectionné pour participer à la vente. Veuillez noter que nous prévoyons qu’il y aura plus de demande que de billets disponibles. Un nombre limité de fans tirés au sort auront accès à la vente, et d'autres seront inscrits sur la liste d'attente.
Il y a eu une demande incroyable de la part des fans pour Olivia Rodrigo - GUTS world tour. Et même après l'ajout de 20 dates supplémentaires pour répondre à la demande, il y a toujours plus de fans inscrits que de billets disponibles. En conséquence, la majorité des fans a été placée sur la liste d'attente.
S'il reste des billets, des fans supplémentaires pourront être tirés au sort sur la liste d'attente pour de futures opportunités de billetterie.
J'ai reçu une confirmation d'inscription mais ni le code, ni la notification que je suis en liste d’attente
Assurez-vous de vérifier votre dossier des indésirables. Pour vous assurer de recevoir tous les messages concernant cette vente, noreply@email.ticketmaster.fr doit être ajouté à vos contacts et listes d'expéditeurs fiables.
Pourquoi mon code d'accès n'a-t-il pas fonctionné ?
Si vous vous êtes inscrit et avez reçu un code d'accès par e-mail de Ticketmaster, mais que cela ne fonctionne pas, essayez d'abord de vérifier ces éléments :
• Assurez-vous que l'événement est en vente. Les codes d'accès à l'inscription anticipée sont envoyés avant la mise en vente de l'événement, mais ne fonctionneront pas tant que l'événement n'est pas réellement en vente.
• Vous devez saisir le code d'accès exactement tel qu'il apparaît dans votre texte ou votre e-mail.
• Si vous avez déjà utilisé votre code pour acheter des billets, vous avez peut-être atteint la limite de 4 billets. En raison de la demande, tous les événements ont une limite de billets pour permettre à davantage de fans comme vous d'obtenir des billets.
Puis-je saisir plusieurs codes ?
Non. Un seul code peut être traité par achat.
Que se passe-t-il si je suis sur la liste d'attente ?
Il y a eu une demande incroyable de la part des fans pour Olivia Rodrigo - GUTS world tour. Et même après l'ajout de 20 dates supplémentaires pour répondre à la demande, il y a toujours plus de fans inscrits que de billets disponibles. En conséquence, la majorité des fans a été placée sur la liste d'attente.
S'il reste des billets, des fans supplémentaires pourront être tirés au sort sur la liste d'attente pour de futures opportunités de billetterie.
Les billets pour cet événement sont-ils personnalisés ?
Non, les billets pour l'Olivia Rodrigo – GUTS world tour ne sont pas personnalisés, ce qui signifie qu'aucune pièce d'identité ne sera demandée à l'entrée.
Puis-je acheter des billets pour quelqu'un d'autre ?
Oui, vous pouvez acheter des billets pour quelqu'un d'autre. Veuillez noter que les billets défintifs ne sont pas disponibles immédiatement après la mise en vente. Cela signifie que vous ne pouvez pas transférer vos billets à quelqu'un d'autre immédiatement après la mise en vente.
Quand les billets seront-ils disponibles sur mon compte en ligne et comment y accéder ?
Tous les billets sont des billets digitaux et ils seront disponibles sur votre compte Ticketmaster. Les billets définitifs ne seront disponibles qu’à l’approche de la date de l’événement.
Les billets ont une mise à disposition différée lorsqu’il s’écoule une longue période entre l'achat et l'accès à un billet. La mise à disposition différée est utilisée pour empêcher l'accès aux billets jusqu'à ce que nous puissions confirmer que tout le monde a respecté la limite de billets d'événement et n'a pas utilisé une technologie de billetterie non autorisée pour se procurer des billets.
Si la mise à disposition différée est activée sur votre événement, le code barre du ticket digital ne sera pas disponible tant que les billets définitifs ne seront pas activés.
La livraison différée est-elle active pour cet événement ?
Oui, la livraison différée est activée pour cet événement. Vous pourrez accéder à vos billets sur votre compte à l'approche de la date de l'événement. Nous vous informerons lorsque vos billets seront disponibles sur votre compte.
Quels sont les prix des billets pour cet événement ?
Les prix sont déterminés par l'organisateur de l'événement et dépendent de l'artiste, de l'événement et du lieu. Les prix ne seront pas toujours publiés avant la vente. Dans certains cas, l'organisateur de l'événement fixe le prix des billets en fonction de leur valeur marchande. Ces billets n'incluent pas les forfaits VIP et les prix sont sujets à changement. Les prix apparaîtront sur la page de l'événement une fois la vente commencée.
Je ne peux plus assister à l'événement. Puis-je revendre mes billets ?
Vous pouvez vendre des billets sur Ticketmaster. Le service sera actif quelques jours après la mise en vente. Si vous ne pouvez plus utiliser les billets achetés sur Ticketmaster, vous pourrez les mettre en vente. Notez que le prix auquel vous pouvez vendre les billets est plafonné au prix initial que vous avez payé pour le billet.
Veuillez trouver plus d'informations sur la revente de Ticketmaster ici
Des packages VIP sont-ils disponibles pour cet événement ?
Olivia Rodrigo – GUTS world tour propose des expériences VIP. Pour acheter des billets VIP, vous devez être inscrit et sélectionné pour participer à la mise en vente. Plus de détails seront publiés prochainement.
Des billets Platinum sont-ils disponibles pour cet événement ?
Oui, Olivia Rodrigo – GUTS world tour propose des billets Platinum. Pour acheter des billets Platinum, vous devez être inscrit et sélectionné pour participer à la mise en vente.
OLIVIA RODRIGO - FUND 4 GOOD : Olivia Rodrigo lancera Olivia Rodrigo's Fund 4 Good, une initiative mondiale engagée à construire un avenir équitable et juste pour toutes les femmes et les filles. Un soutien direct sera apporté à des organisations communautaires à but non lucratif qui défendent l'éducation des filles, soutiennent les droits reproductifs et agissent en prévention des violences sexistes. Une partie des bénéfices de tous les billets Fund 4 Good sera reversée au Fund 4 Good d’Olivia Rodrigo.
Le programme Platinum permet une tarification basée sur le marché (ajustant les prix en fonction de l'offre et de la demande) pour les billets d'événements live, de la même manière que pour les billets d'avion et les chambres d'hôtel. L’objectif est de donner aux fans un accès équitable et sûr aux meilleurs billets, tout en permettant aux artistes et autres personnes impliquées dans l’organisation des événements de proposer des billets plus proches de leur véritable valeur marchande.