En cas d'annulation d'une manifestation sans date de report, vous pouvez bien entendu vous faire rembourser vos billets (à l'exclusion des frais annexes tels que par exemple les frais d'envoi, d'assurance ou de Billetcollector™).
Le remboursement des billets s’effectue dans les conditions suivantes.
Billets non retirés en magasins (billets dits « physiques »)
Si vous avez acheté vos billets sur internet et que vous n'avez pas encore retiré vos billets en magasins, veuillez remplir une demande de remboursement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous
Formuler ma demande de remboursement
Sélectionnez pour cela l'objet "Remboursement de vos billets non retirés en magasins pour un événement annulé / reporté".
Choix du mode de remboursement
Vous pouvez préciser le mode de remboursement souhaité lors de votre demande de remboursement : par recrédit de la carte bancaire ayant servi au paiement sur notre site ou par chèque.
Sans indication de votre part le remboursement s'effectue par défaut selon le mode de paiement utilisé lors de la commande.