Pour localiser le point de retrait le plus proche, consulter cette page
Il n'est pas nécessaire de choisir le point de retrait avant de vous rendre en magasin.
Vos billets sont disponibles dans tous les points de retrait de notre réseau dès réception de votre confirmation de commande et jusqu'au jour de l'événement.
Pour retirer vos billets dans l'un de nos points de vente partenaires, vous devrez vous présenter à l'espace billetterie du point de retrait avec :
- votre e-mail de confirmation de commande,
- la carte bancaire et/ou la carte cadeau ayant servi au paiement de la commande sur notre site,
- une pièce d'identité en cours de validité.
La liste de nos points de retrait est consultable sur notre site.
Si vous prévoyez de retirer votre billet le jour de l'événement, veuillez-vous assurer des jours et horaires d'ouverture du point de vente auprès duquel vous souhaitez retirer vos billets.
Le retrait des billets s'effectue uniquement dans les points de vente partenaires. Le retrait de à l'entrée du lieu du spectacle n'est pas possible (sauf pour certains spectacles pour lesquels le retrait à l'entrée sera spécifiquement proposé).
En cas de non retrait des billets, ils ne seront pas remboursés.