Nous Contacter

Pour toute question ou commentaire, contactez-nous et nous serons heureux de vous aider.

    Si vous n’avez pas trouvé réponse à votre question sur notre aide en ligne, vous pouvez nous envoyer une demande en utilisant le formulaire de contact.

    Si votre question concerne une commande que vous avez passée, merci de veiller à mentionner le numéro de votre commande, le titre de l’événement concerné ainsi que le nom et prénom associé à la commande.

    La plupart des questions les plus fréquemment posées se trouvent au sein de notre aide en ligne. Pour certaines demandes, vous recevrez donc en premier lieu les réponses aux questions les plus fréquemment posées par les fans.

    Si vous avez toujours besoin d'aide, vous pourrez entrer en contact avec le service client en répondant à notre e-mail et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

    Compte tenu du nombre de spectacles mis en vente chaque semaine, nous ne sommes pas en mesure de répondre individuellement aux demandes relatives à la prochaine mise en vente de vos événements préférés. Pour savoir comment vous tenir informé des prochaines mises en vente, cliquez sur ce lien.