Conformément à la loi du 27 juin 1919, il vous est possible de revendre vos billets de manière occasionnelle à un prix inférieur ou égal à leur valeur faciale - sauf lorsque le spectacle est soumis à des dispositions spécifiques précisant que les billets sont strictement nominatifs et incessibles.
Nous proposons un service de revente entre fans sur certains événements. Pour en savoir plus cliquez ici
La loi autorise les particuliers à revendre, de manière exceptionnelle, des billets de spectacles, par exemple à la suite d’une impossibilité de se rendre à la représentation.
Conformément à l'article 313-6-2. du code pénal relatif à la revente de manière habituelle : "Le fait de vendre, d’offrir à la vente ou d’exposer en vue de la vente ou de la cession ou de fournir les moyens en vue de la vente ou de la cession des titres d’accès à une manifestation sportive, culturelle ou commerciale ou à un spectacle vivant, de manière habituelle et sans l’autorisation du producteur, de l’organisateur ou du propriétaire des droits d’exploitation de cette manifestation ou de ce spectacle, est puni de 15 000 € d’amende. Cette peine est portée à 30 000 € d’amende en cas de récidive."